MaLittleWorld

Le petit monde de Ma

Bonjour tout le monde,

Me revoilà aprés une longue absence (comme d'habitude).

J'ai soudain eu une nouvel idée de déco pour ce blog en dessinant la charmante petite lolita que voilà...
 


http://malittleworld.cowblog.fr/images/Dessins/121006SAILOLITA-copie-1.jpgLolita, Paint tool sai, 21 septembre 2012


Ca fait du bien de changer un peu la deco.
Alors tout ca, je l'ai fait sur Paint tool sai, photoshop et gimp.
J'ai suivi les conseils de Micendre pour les images cliquables (aller voir le tuto ici).

Je changerai encore 2 ou 3 trucs à la deco si je peux. Mais je suis assez contente du résultat.

A bientôt

Ma

Dimanche 21 octobre 2012 à 18:09

Par Lenamon le Dimanche 21 octobre 2012 à 18:37
J'aime bien le decors, mais la robe est un peu trop flashie je trouve
Par maud96 le Lundi 22 octobre 2012 à 12:20
Es-tu sûre que le titre de ton blog ce n'est pas "Ma little World" (mon petit monde) au lieu de "Ma little word" (=mon petit mot) ? Ceci parce que la "note" qui s'affiche quand on veut mettre un com chez toi indique "MaLittleWorld"
En tout cas, j'ai bien aimé et le dessin et le petit gif animé. Bonne suite à toi !
Par Little.Ma le Lundi 22 octobre 2012 à 18:04
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est pas possible! Comment j'ai pu faire une boulette pareil!
Par coldtroll le Lundi 12 novembre 2012 à 11:29
elle est mignonne ta lolita.
et micendre ^^ je sais pas si elle envoie autre chose que des bonnes idées et des ondes positives, cette petite ^^
Par jassicajohn le Lundi 29 juin 2015 à 13:04
These authorities grants are supposed to cover every one of the necessary charges for creating a Federally Certified Health Center in different state with the country. These awards where produced by law. http://www.myhealthcenter.net/
This effortless veg mozzarella dairy product wrap is the better and trendy solution to make your young ones eat greens. This home-made place is abundant with nutrients and reduced fat and also sodium articles. Healthy for many ages. http://www.veghealth.net/
With the common lifetime course increasing steadily there exists a growing give attention to maintaining any youthful physical appearance. The schedule for a lot of this focus can be your body's epidermis. Skin could be the largest organ on your own body and also requires significant care. http://www.dailyhealthtrends.net/
Par consultant seo le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:59
Je vous remercie pour l'information.
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 20:50
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 5:29
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://malittleworld.cowblog.fr/trackback/3212293

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast