MaLittleWorld

Le petit monde de Ma

Depuis quelques mois je travaille à apprendre à créer mon propre site internet. Franchement c'est dur ! Mais quand je vois comment fonctionne cowblog... ca me motive bien comme il faut pour apprendre plus vite !!!
Comment ca se fait que quand on programme des articles il ne soit pas afficher sur la page cowblog?
Moi je fait juste ca pour que vous puissiez en profiter un peu tout le temps...

Enfin...
voici une Little Mah:

http://malittleworld.cowblog.fr/images/Dessins/130520LittleMahaquarelle.jpg
Little Mah, Aquarelle,13 mai 2013


Vendredi 24 mai 2013 à 18:02

Par coldtroll le Vendredi 24 mai 2013 à 18:47
en fait, j'ai l'impression que les articles s'affichent que quand on "publie". si tu ne publie pas ou si tu programmes, c'est foutu. d'ailleurs, si tu programmes un article, tes lecteurs qui ont enregistré ton adresse dans cow font recevoir un avertissement comme quoi tu as posté, alors que ton article ne sera pas publié... c'est clair que c'est mal foutu, surtout que sur un de mes blogs, je prépare mes articles assez à l'avance...
Par yumenosekai le Samedi 25 mai 2013 à 23:08
Plusieurs personnes m'ont parlé de ce problème, personnellement ça s'affiche moi, c'est bizarre que ça bug pour certains et d'autres pas. C'est non seulement mal foutu mais en plus, c'est pas logique ^^'
Mignon le dessin!
Par Dara le Dimanche 26 mai 2013 à 20:52
moi j'ai des soucis avec le 123 notez, qui ne s'affiche pas sur mon blog '-'
sympa le p'tit dessin :3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://malittleworld.cowblog.fr/trackback/3240067

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast